13 mars 2016 ~ 0 Commentaire

Info Miss Diva 2.

J’ai peu etre fait peut etre fait peur a certaine divalette dans mon message precedent  » pourquoi miss diva a pleurer a son retour  » mais ne vous inquiter pas comme vous la dit lorine elle est en ce moment au ski avec son nouveau mec ( qui jespere ne la violera pas mdr ) Alexis qui et oui est tres moche mais bon voila elle va bien c’est le principal voila bisous.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Auteur en PLS |
Gàlicy |
chroniques du PrGG |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Aventures De Merde De J...
| Les Olympiades Le Du
| Minionspourtous